animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic pour les fille ^^ Yeah!!

Aller en bas 
+3
trexsaur
lolitaitu
ninademars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:57

AHHH j'en ai marre de chez marre!!!

L'amie dont j'ai perdu était avec ses 2 copines et aujourd'hui, pendant les récrés, elles fonçaient dans moi et ma best en disant "Le train va passer dans le tunnel CHOU CHOU!!!", puis elles partaient en courant et à rire. J'aurai besoin de p'tits trucs pour qu'elles me fiche la paix et qu'elles, désolé de mon vocabulaire, ferment leures gueules O.O ouais parfois elles me tappent sur les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à ceux qui m'aideront, parce que, là, j'en ai ras-l'pompom(eh oui au Canada on dit pas ras-le-bol on dit ras-l'pompom xD)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22

Ba écoute , quand elles te fond le truc du train tu leur fais " Pff , vous faites pitié !! " et tu pars avec ta best en rigolant !!
Sutout n'entre pas dans leur jeu !! Si elles voient que ça t'ennerve , elles vont continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

non mais jte jure j"tais a deux doigt de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

lolitaitu a écrit:
Ba écoute , quand elles te fond le truc du train tu leur fais " Pff , vous faites pitié !! " et tu pars avec ta best en rigolant !!
Sutout n'entre pas dans leur jeu !! Si elles voient que ça t'ennerve , elles vont continuer !!

Merci trop!!!

Un moment donné elles l'ont faite et chui parti en courant avec ma best mais elles croyaient que j'avais peur mais je m'en allais juste aux balançoires.

Et puis GRRRRR cette amie dont j'ai perdu(elle s'appelle Cassandra), elle s'entends méga bien aec Alexandre!!! Grrrrrr mais c'est MON Alexandre!!! Cassandra me frustre juste trop à 100%...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:07

Mdrr l'autre jour Cassandra a faite le truc avec le chou-chou-train-patante-truc-dans-Stan-et-ses-stars(on va dire xD), et j'ai dit qu'elle fesait pitié et elle ma sacré un ''coup de poing''(eh oui ''coup de poing'' entre guillemets c'est parce que son coup de pong n'a même pas faite mal xD). Mais moi, je riais d'elle mentalement(ainsi que ma best, Catherine).

Et désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:23

Pas grave mais quand ont te fous un coup de poing du devrer le renvoyer 2fois plus fort.

Ps:moi c'est ce que je fait et je n'ai pas de probleme pour donner des coup je fait de la savate.
Chui petite mais forte lol.
Revenir en haut Aller en bas
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:34

comme le disait ma pauvre grand mere :

" ne rend pas le mal par le mal "

XD je fait tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:01

En passant Ariane, la best de Cassandra, aime aussi Alexandre!!!

Donc l'autre jour Ariane et moi on se battait pour Alexandre sur MSN!!!

Et trop drôle aussi j'ai traiter Cassandra et Ariane de pétasse (message pour le enfants:ne pas lire ce qui est écrit en blanc) et elles étaient vraiment fru!!! Puis aux cases Cassandra a faite sa scène:

-Lé tu peux me traiter de n'importe quoi pace je sais que c'est pas vrai!!!

Sur MSN elle croit toujours qu'elle m'a bouche bée mais un moment donné je lui ai dit qu'elle était conne et blablabla puis elle s'est tout de suite déconnecter en disant rien avant de partir lol!!! Ou elle m'a peut-être bloqué... en tous cas ma best a bloqué Cassndra et Ariane. Bon débarras j'ai automatiquement gagné MOUAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:01

Parfois, je me demande si j'ai une raison de vivre. Surtout avec ça:

Hier, il y avait une sortie pour aller à une piscine intérieur et au théâtre. J'suis pas allée, parce que je préfèrais rester chez moi pour me reposer. Donc, hier, Ariane en a profitée pour aller demander à Alexandre de sortir avec elle. Résultat:IL A DIT OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, là, j'ai le coeur brisée, dans mon coeur, je pleurs une rivière(plus précisément:toute l'eau de la planète). Je l'aimais p.q.t.m(je l'aime encore p.q.t.m lol). Avec tous mes problèmes, c'est difficile de me trouver une raison d'être... Celle qui me trouveras une raison de vivre sera dans mon Record Guiness Mental. Se serais vraient kool de me remonter le moral!!!

P.S.:Merci à lolitaitu pour m'avoir aidé dans mes problèmes(elle devrais se faire un courrier du coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
Cathou08
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Cathou08


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

Ça ne va peut etre pas te remonter le morale a plus que 1%mais je vais qu'en meme essayer.Rolling Eyes

Five little pumpkins on a bus
et en fracais
Cinq petite citrouille sur un autobus

J'en n'est un autre.

January,February,March,April,May,June and July,August,September,October,November,December
The months are gone the year is done
Revenir en haut Aller en bas
MiniCross
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
MiniCross


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

Vous avez de la chance d'avoir des petits amis! moi j'ai personne car dés que je me trouve devant un beau mec jme bar en rougissant... en même temps tout les mecs du collège sont presque tous des obcédés! ça m'enerve! je sûr que même au lycé j'aurais toujours personne... C'est peut etre que je suis très folle mais je peux rien y changer! si chuis pas folle, chuis enuiyante xD! ça m'empeche pas d'avoir d'amies! j'ai 5 bonnes amies ça va alors.J'arrive pas à vaincre ma timidité, c'est trop dur... put** heureusement que je suis assé grande avec un peu de force (XD) sinon je me ferais marcher sur les pieds! et je suis trop gentille; même aux ptits qui m'embete je peux pas leur coller une raclée! POURTANT J'AI PAS DE MAL AVEC MON FRERE XD ! et puis... je me trouve pas très belle Sleep c'est peut etre à cause de ça... =(
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:01

Lélédabest :

A part ta best , tu as d'autres amies ? Si oui , tu peux essayer de les retournés contre ces 2 grosses boufones en disant qu'elle sont crade car Ariane t'a brisé le coeur et que ça se fais pas ! C'est déguelasse , et si t'es amies reste amie avec ses 2 boufonnes , dis leur bien que comme elles ont bien pu te faire du mal elles pourront aussi leur en faire !
Moi ces genre de truc , je tourne la page !
Ta bien vus , j'aimais Vincent et il m'a dit non , du coup je me suis dis "oublis le ça en vaut pas la peine" !! Et j'l'ai oublié !! Ba pour les 2 filles c'est la mème chose ! Si elles veulent pas ètres amis avec toi , ba tempi , elles savent pas s'qu'elle ratent mais c'est leur problème !! Faut pas t'en faire pour elle ! Et pour Alexandre ça se trouve , ça va pas durer longtemps ! Moi j'essayerais de l'oublier mais t'asle droit de l'aimer =D !!

MiniCross :

Chez nous il y a pas d'exeption , c'est tous des obsédé aussi ! Moi j'aime un guillaume I love you !! Ah , hier il m'a fait presque rougir (je suis pas trop du genre à rougir) , mais je vous racconte ça après!
Ne t'inquiète pas ! Au lycée il y aura encore plus de monde qu'au collège et il y a 100% de chance qu'n garçon flache sur toi ! Ca peut ètre un beau ... comme un moche , mais c'est sûr qu'il y en aura un qui va flacher !! Moi je sais que ça va m'arriver , mème si je me trouve pas très belle non plus , je suis forcément au goût de quelqu'un ! Si un jour tu tombe amoureuse n'ésite pas à lui demander ! Si il ne t'aime pas tempis mais t'auras essayé (je sais , j'suis mal placé pour dire ça ^^ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
MiniCross
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
MiniCross


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37

Merci ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:49

Mini cross ont est dans le meme bateaux(mais le mien est entrain de couler c'est encor pire dsl de dire ca mais bon),moi j'ai aucune amies(je c'est meme pas pourquoi quand je m'en fait le lendemain ellles moublie elles veulent meme plus me parler) et quand j'ai un ptit copain quelque jours aprés il casse.Mais bon j'arrive a vivre avec et pour le recrée j'men mer** pas je fous la patée a kevin et aussi y a presque personne qui m'en mer** parce que presque tout le monde c'est que je fou un pain a tout ceux qui m'en mer** voila.
Revenir en haut Aller en bas
MiniCross
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
MiniCross


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

Mouarf ils sont c*n ! bah d'un coter c'est bien car tu sais te défendre =P
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:05

Merci trop lolitaitu mais je croie pas que j'vais être capable de décrocher à mon Alexandre. Y'a Olivier qui est quand même sympa, mais Cassandra l'aime et je croie qu'il a une blonde. Les autres gars de ma classe sont stupide --' tu vois?? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:58

Ouh ok lélédabest !!

Ba moi aujourd'hui un mec (toujours Cédric ) est venu pour essayer de me p'loter ! J'lui est enlevé les mains et il est partie . 5 minutes après un mec vient me traité de bougnoul pour dèc et j'lui décolle une grosse droite ! J'étais surprise que ça c'est passé si vite , j'ai pas réfléchis , et le pire c'est que j'me suis rendu compte que j'l'avais claqué que quelques dixième de secondes (pas un disaine de seconde) après 0.o ! Bizard non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

OMG!!!

En classe, Alexandre est JUSTE derrière moi!!! Et il y a son ami qui est à côté de lui, en équipe de 2, et il me dit toujours "T'sais Léah, c'est 4 à 0!" mais j'pige pas et il me dit que c'est parce que j'ai pas gagné le coeur à Alexandre, mais j'pige toujours pas lol!!!

Ok bon maintenant le problème c'est que, oui, j'aii d'autres amies que ma best, mais mes autres amies pensent que je suis jalouse d'Ariane à cause qu'elle sort avec Alexandre. Mais chui pas jalouse, chui juste fru que Ariane m'a trahis comme ça, parce qu'on se l'avait dit qu'aucune de nous 2 allait sortir avec Alexandre. Mais là, ça fait chier parce que moi, je l'aime, Alexandre. Mais en plus de ça, Cassandra faut qu'elle s'en mêle!!! Elle me disait hier que c'est pas sa faute à Ariane si elle est plus attirante que moi, et blablabla pouet pouet(Ari est pas capable de parler, ou quoi!?!). En tous cas ça fait un mois de ça et je voudrais que ça finnisse, parce que là, j'en ai vraiment ras-le-bol.

Mais non, c'est pas fini. Claudia, une de leurs amies à Cass et Ari, dit que je suis vissieuse parce que mon frère a dit sur MSN que Cass était un gars parce qu'elle avit pas de sein alors là Cass pensais que je la regardais... bon vous comprenez?? Faque la Claudia gueulais à la récré hier ''Léah regarde les parties intimes des gars psi des filles!!!!!!!!!!! Elle est vissieuse!!!". J'essaie de leurs faire comprendre que j'ai JAMAIS dis ça et que c'est mon frère qui a dit ça, mais elles me croient pas.

Bon, pour être franche, j'en ai jusque là de m'faire achaler par eux. C'était vraiment pas prévu. Masi ques tu veux, c'est la vie... on doit vivre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Déjà , quand cassandra te parle de l'histoire d'Ariane et Alexandre tu lui dis de s'la fermer ! Sinon là , j'vais vraiment finir par m'en mèler sur MSN ! Y aura pas que moi ! J'ai des potes qui me soutienne et si j'ai un pitit problèmes , elles attaquent !! Alors , tu lui dis bien clairement qu'elle à pas interret à fouret son pif dans cette affaire , sinon c'est moi qui m'en charge ! Et puis c'est pareil , tu lui dis d'arrèter de te souler avec cette histoire de vissieuse !!
T'inquiète que si elle recommance , elle le refra plus jamais d'sa vie !!

Ps :: Enfète t'es en quelle classe ? Et vous parlé Anglais sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:31

Dailleur lélédabest , on s'échange les adresse MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:24

Ok moi j'vais te donner mon adresse MSN par MP pour pas que tout le forum m'ajoute sans me l'avoir dit lol ^^

PS.:T'es la meilleure règleuse de conflit(je sais que règleuse c'est pas un mot mais bon pas grave)

Et non on parle pas anglais sur MSN, elles ne parlent même pas anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Ptdr ! Mais le Canada c'est dans l'Amérique !! Quelle boufonne !!
T'inquiète , j'ai l'habitude des embroulles ! Et si elle te dis qu'elle n'en a rien à faire , tu lui dira que quand elle reviendra de son petit séjour sur MSN elle aura dessidé de plus trop t'emmerder !

Ps :: Si elle est du genre à pas accepter les gens comme ça sur MSN , tu lui dis rien ! Et elle verra par elle mème !
Faut aussi que tu me dises son adresse si elle continu !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:01

Mais je sais bien que le Canada c'est dans l'Amérique XD! C'est juste que j'habite au Québec et au Québec on parle pas anglais c'est comme ça! C'est pas ma faute si les britanniques on souvent gagné les guerres :° bon j'vais pas te faire un cour d'univers social, là...

Pis bonne nouvelle Cassandra, Ariane et moi, on s'est reconcilier! On est pas amies mais on est en même temps pas ennemies! Smile

Ah ouais pis je croie que j'aime 2 gars en même temps: Alexandre et Maxim... très bizarre. Mais le problème c'est que j'ai déjà sorti avec Maxim et je l'aimais l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:33

Ok ! C'est vrai que ça soulage quand on se réconcilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les fille ^^ Yeah!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des question rapide!
» Cites pour vos images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Discution Général :: Le bazard des sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser