animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic pour les fille ^^ Yeah!!

Aller en bas 
+3
trexsaur
lolitaitu
ninademars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:27

Oui... pour une fois qu'on a une convo sur MSN sans s'engueuler... Very Happy

P.S.: Ton avatar est trop kool!!! C'est toi qui l'a faite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

Oui , c'est moi qui l'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:34

Je commence à m'inquiter.

Hier, Casse m'a demandé si je sortais avec Maxim, un gars de ma classe. Depuis un bout de temps, je me demandais si, au fond de moi, je l'aimais un peu, ce Maxim. J'ai même rêvé que Maxim m'a demandé de sortir avec lui. Ça m"inquiète beaucoup. Est-ce que je l'aime, ou pas? Le problème, c'est que j'aime toujours Alexandre et j'ai déjà sorti avec Maxim, que j'aimais autant que j'aime Alexandre! Même si je me force à le faire, je trouve pas de réponse à cette question: est-ce que je l'aime, ou pas? Je vais voir si je souris quand je le voie, et si je rougis, et tous ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:22

Ben astuce(moi sa a fonctionner):

ben enfait tu te cache dans un coin u maxim ne peu pas te voir mais toi si alors tu le fixe sans pensser a rien et si ta une reation bizard(je c'est pas comment decrire comme si tu etait sur un ptit nuage quoi) et que t'arrive plus a décrocher ton reard de lui cela veut dire que tout au fond de toi tu l'aime.

Ps: un jour j'ai fait ca avec un gars de ma classe parce que ont est bon copain et un jour je me suis dmander si au fond de moi je l'aimais alors j'ai demander a son ex(une cop de la savate) et elle ma donner ce conseil je l'ai aplliquer et voila je c'est que je l'aime vraiment voila(parcontre le prob j'osais pas lui dire alors j'en ait parle a mailisse(ma best) et le meilleur cop de samuelle(le gars que j'aime)a ntendu ca et plof il lui a dit et maintenant il migore completement quesque je peut fair dite moi.....
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Trexsaur : Moi aussi ça m'a fait ça avec Guillaume ! Mais la prochaine fois ne le dis pas à ses copains ! Ne t'inquiète pas , d'cic 1 mois il aura oublié et vous rigolerez denouveau ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:57

Et trexsaur , je fais vite un HS car on attend plus que t'a créat pour continuer dans le cours de MiniCross , ça fait 2 semaine qu'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

Désoler mais je n'est plus le temp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

Ba va dire dans le cours que tu ne fais pas l'évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

oui voila je serait libre que les weeken et les vacance desoler
Revenir en haut Aller en bas
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:38

Coucou
Alors sa fait longtemp?

Bon les new c'est que je me suis fighté avec une meuf La semaine derniere Et je l'ai fracasser ^^
Le truc c'est que j'ai etais en garde a vue lol Mdr
Voila , avant j'ai etais tres malade c'est pour sa que je ne me suis pas connecter pp.
Voila pour mes news Biiisouuus Jvm<3
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:43

XDD!!!!

Bon moi ma(mes) news c'est que Vincent et Tommy dans ma classe sont vraiment extrêment stupide. En art, on doit faire un ange et moi sur les ailes de mon ange, j'ai mis des coeurs. Alors, les 2 gars pensent que les coeurs sont pour Alexandre(ils connaissent trop rien j'ai décrocher maintenant j'aime Olivier!), puis Vincent m'a dit d'aller faire l'amour avec Alexandre et là trop marrant Catherine(ma best), elle a dit à Vincent ''Et bah toi va-donc le faire avec Nicole-Anne!''(Nicole-Anne est genre, la reject de la classe: elle est grosse, braillarde(comme Cathie dans ACWW) et aussi très boudeuse).

Ah oui j'ai oublié ce Vincent a pris mon ange et son ange pis y'a fait comme si son ange c'était Alexandre et mon ange bas c'était moi et là y'a fait comme si mon ange disait ''Allo Alexandre, je veux t'embrasser.''.

Encore en art Tommy disait ''Ohh Léaaah pourquoi t'écris pas ''I love you Alexandre'' près des coooeur!!!!''(il a fait ce commentaire quand j'ai montré les ailes de mon ange en disant ''sans commentaire''. XD).

Bref c'était ma petite(grande) nouvelle de ces temps-ci ^^.

P.S.: J'ai pas besoin d'aide pour qu'ils arrêtent, ils vont jamais arrêter, on fait tous ça achaler le monde qui aime tel personne, c'est comme ça, dans ma classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:48

XD ! Moi dans ma classe j'ai un gars avec qui je m'entand bien ( ce fameux cédric d'un histoire que je vous avez raconté) ! Et un matin il me sort "Salut gros néné" , et j'me r'tourne étonné ! Et il me dit "J"peux t'appeler comme ça ? " Et moi j'lui sort " Ouais , du moment que tu touche rien ! " ^^ ! C'est marrant parcequ'on rigole avec ça , il fait genre d'ètre un gros perver XD ! Enfin , j'aimais pas trop qu'on me parle de ça au début mais à force on en rigole !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:45

Trop XD!!!

Bon ben moi séreieusement, je croie que Vincent... m'aime(NOOOOOOOOOOOOONN moi je le hais tout simplement!!!). Il m'agace tout le temps, et tout le tralala... le pire c'est que je m'en allais me faire corriger mon travail en classe, et là il dit plein de trucs et puis y'a un gars(William), il dit à Vincent "Ha ha tu veux sortir avec!" j'vous dit qu'il était VRAIMENT fru lol!!!

Ah oui xD j'ai failli oublié!!! Le 26 novembre, comme à chaque année, près de la gare, il y a le train des fêtes du CFCP qui passe. Je suis allé voir ce fameux train avec mon amie Claudia(c'était trop marrant lol ^^) et là... devinez quoi... on voit Vincent avec sa bande de potes(les 2 Michael(ben oui y'en a 2 dans ma classe xD), William, Julien, Tommy et autre) et ils ont fait semblant d'être soul!!! Il y avait du lait au chocolat chaud gratuit, on pouvait en prendre autant qu'on voulait, et un des Michael en a pris 7 0_o!!! William me frappais du bout du doigt dans le dos, il m'a même dit que Vincent voulait sortir avec moi et là j'ai pêter les plombs et j'ai pussé Vincent en disant "YASH!!!!!!!!!!!!!!!!".

Bon voila c'est tous ce dont j'ai à dire pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

C'est quoi Yash ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

Lol Vendredi je suis aller en garde a vue!
C'est trop long a expliqer des que j'ai le temps e vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:53

lolitaitu a écrit:
C'est quoi Yash ?

Chez moi quand quelqu'un dit ''Yash'' c'est pour dire genre euh... c'est dégueu, genre, non, tu comprends??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

A ok , je comprend ! Et ninademars , si tu arrive a expliquer j'aimerais bien savoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:13

Bon voila j'ai le temps
XD

Alors en fait sa c'est passer Vendredi

Mes cops et moi etions assisent dans un coin pres du licée et l'une d'elle commence a sortir de quoi faire un "joint" ( une sorte de cigarette avec du shit dedans) .
Elle le fume un peu et d'un coup la police arrive , elle qu'est-ce qu'elle fait elle jette son joint , mais il atterit ou ? A coté de mes pieds!!!!

Donc ils m'ont fouiller, et il m'on embarquer , moi je regarde ma cop genre pour lui dire " fais quelque chose"
Mais Rien
Alor sils m'interrogent et il m'on mis en garde a vue ,
et vas y que j'ai du enlever mes lacets ect....

Donc la pire nuit de ma vie Loool
Bien sur apres Ma cop s'est dénoncer , et juste parce qu'elle s'est dénoncer elle n'a rien eu ( juste une petite amende et une grosse punition de ses parents)


Voillla

par contre je suis desolé si j'ai fait des fautes .
veuillez me les corriger XD
Je vous adore

Edit Croc d'acier: C'est fait j'ai corriger un p'tit peu de tes fautes XD ceux qui étaient, disons, "grave" Wink


Je te remercie pour ce geste héroique ^^


Dernière édition par ninademars le Jeu 26 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:34

AAAAAAHH tu as du avoir eu le CHOC de ta vie! Te faire accuser d'avoir fumer un joint! Ouch! Bref j'espère que ça va mieux pour toi et ta cop'!

Et nous aussi on t'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:47

Hola , Ba moi je trouve que au début on aurait pas pu appelé ça une "pote" !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:31

Hey hey heyyyyyyyyyy

Depuis ce matin, z'ai un p'tit ami! Merci à Frontière(alias Émilie) pour avoir fait en sorte que je sort avec ce mec quelquonque!

Ça avais commencé hier, sur MSN avec ma super amie(Émilie). Alors ce matin elle à demander à c'mec s'il voulait sortir avec moi: il a dit non. Plus tard, il dit "peut-être". Et puis après il me dit aux casiers "Ça marche".

J'étais si heureuse jusqu'à ce que 2 meufs viennent me dire que je sort avec le gars en question juste pour être populaire --' Nan' mais elles n'en savent rien du tout de ce qui s'est passé! Mais pas grave qu'elles disent ce qu'elles veulent, parce que, moi, j'ai le droit de sortir avec qui je veux, que se soit pour être populaire ou pas. De toute façon, je n'y prête pas attention XD.

Aussi ce matin une les mêmes filles ont critiqué sur la manière dont je me suis habillé: j'avais un "t-shirt par de ssus un t-shirt"(nan' mais pour de vrai c'était une veste à manches courtes et sous ce dernier il y avait un chandail à manches courtes). Mais j'm'en fous tellement parce que l'une des filles portaient un chandail des Canadiens de Montréal(équipe de hockey) avec qui était trop court lol!

Bon c'est tout ce que j'ai à dire wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:45

La chance Croc d'acier moi j'ai un ptit probleme pouvait vous m'aider?

Alors en faite j'aime un mec "Emanuel" je l'aime mais un pote a lui l'a appri et ma dit qu'il ne m'aime pas et je l'ai dit a une amie et pour m'arrager le coup et lui a dit si il voulait sortir avec moi mais elle m'a dit que ca réaction était plutot violante avec elle(la pauvre c'est ressu un gourpif dans le nez) alors moi je ne c'est pas quoi fair j'ai trop honte de lui dire et surtout peur de a réation alors dte moi quesque je peut fair s'il vous plait.

Ps:l'autre C** de samuel a casser avec moi je ne c'est meme pas pourkoi alors.
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:58

Pour commencé , si il te dit un truc du genre 'je t'aime pas t'es trop moche" ou un truc dans l'genre tu lui dis "Et alors ? Quesque ça peut'faire ? Tu sors pas avec moi alors ferme la !" !! Ne te laisse pas abatre par ce type ! Sois plus forte que lui mème si tu l'aimes !
Moi j'avais fais ça ...

BiZou !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

Ouai mais je ne serais jamais capable de dire ça j'avoue j'ai de la répartie mais avec les plus grands(en fait je c'est pas pourquoi ça devrait ètre le contraire XC)
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:14

C'est ton caractère ! Je crois qu'au fond de toi tu as peur de perdre des amis à cause de ça !
Si si ! J'ai peur de la mème chose , mais j'ai appris que mes vrai amis ne me ferais jamais le gueul pour ça !

Dédicasse à ma Jum'Sii que j'appelle maintenant ma Best'yh !

Bon sinon vous savez quoi ??? J'ai des sentiments pour ce fameux Cédric ... J'ai oublié Guillaume ...
Le pire c'est que je crois que lui aussi il en a !

Vous ètes impassient de savoir la suite hein ??? XD

Va t-on sortir ensemble ? Mistère , mistère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Contenu sponsorisé





Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les fille ^^ Yeah!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des question rapide!
» Cites pour vos images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Discution Général :: Le bazard des sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser