animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic pour les fille ^^ Yeah!!

Aller en bas 
+3
trexsaur
lolitaitu
ninademars
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:15

Bon les jeunes!
Enfin les filles ^^
j'ai crée ce topic pour que vous puisser parler de vos probleme et recevoir des reponses ! tout en tenant compte des interdiction !! un pet de travers(j'aime cette expresion et alors?) et je fais part de ma demmende de fermer le topic ! ohhh je rigole!!! allez rigole! bon fais nous part de tes tourments! et on t'aideras!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:06

Je vois que c'est la grande solidarité les filles merci! Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:55

Bon ba moi je vais poster :

Ba enfète, je suis allez à un anniversaire de la famille de ma mère et je découvre un garçon à peu près de mon age que je n'avait jamais vue ! Je me dis :

"Tient, il est mignon celui là, domage qu'il fasse partit de ma
famille, ça doit ètre un enfant de Manu' "

Et je découvre aussi ça soeur qui a 10 ans et son frère de 4 ans.
Je discute un peu avec sa soeur et elle m'apprend que Manu a divorcé avec sa femme et qu'il s'est mit (pas marié) avec la mère de Samuel, Justine et Maxime (nom des nouveaux du plus grand au plus petit) ! Et je me dit :

"YOUPIS !! Je vais pouvoir draguer Samuel ! "

Toute contente, je propose à Oihana, Constance (mes cousine de 9 ans) et Justine de monter au grenier pour discuter sur les lits !
MAGNIFIQUE, Samuel nous suit !!
Je discute avec Sam' et je le trouve super simpa ! Et on se regarde dans les yeux ! Malheuresement les filles étaient là !
Un peu avant Midi, Constance était sur son lit, le dos contre le mur en train de jouer à la DS et Sam' était à côté d'elle (lui aussi assis) et moi je m'alonge sur les jambe de de Constance , et sans m'en rendre compte, je dépose mes main devant les jambes de Sam' ! Et lui dépose délicatement ses mains sur les miennes ! Et comme il voyait que je ne cherchait pas à les enlever il me les leva et joua un peu avec (lol)!! Après je lessa mes mains sur les sienne!
Se fut l'heure d'aller manger ! Au repas on était PRATIQUEMENT à côté !!

Quand le repas fut fini, nous montons en haut et fermons les volé (avec les filles BIENSUR) ! Nous nous racontions des histoir d'Horreur ! Et j'éspèré me rapproché de Sam' ! Effectivement , je le chatoullait et on pétait de rire ! Peu après , on dut se promener !
Pensant la promenade , rien ne se passa =/ !!

Mais u fois revenut on se chatoulla et joua à la DS ! On se regardait aussi beaucoup dans les yeux ! ^^
La promenade avait pris une bonne partie de l'aprèm' et donc la nuit ne tarda pas à tombé !

Et là on ferma les volé et je leur expliqua un jeu que j'avait apris par des copines !

Les règles de jeu sont d'ètre dans le noir et de deviner qui lui fait quelque chose (et les autres ne voiiait rien biensur [une de mes inventions DIABOLIQUE mdr] ) ! J'épsèrait que Sam' m'embrasse ! Et ma soeur , Justine et Constance dessidairent de dessandre pour regarder la TV ! Il ne restait que Oihana à faire partir et Sam' et Moi on se chatoullait !! Et Oihana dit :

"Si vous ne joué plus, à 3 je dessend ! 1 ... 2 ... 3 ! "

Et elle partie ! ENFIN il ne restait que nous dans le noir et je le chatoulla une dernière fois puis on se regarda plus lontemps dans les yeux ! Et moi comme une IMBECILE je dessandit du lit en disant :

"Bon je vais devoir partir ! Je dessand" !

Mais je restait devand la porte à regarder les escaliers et Sam' me dit :

"C'est p'tètre le moment de se dire Au revoir" !

Et je lui répondit :

"Ouai"

Je me dit très fèrmement :

"ALLEZ AURORE, tu voulais l'embrasser ! C'est le dernier moment et après tu pourra plus jamais ! FAIS LE !"

Je me retourna vers le lit et j'entendit monter les escaliers ! MINCE !! C'était ma dernière chance de l'embrasser ! C'était ma mère qui venait me dire qu'on partait !

Et bas voila, 23h00 et dans la voiture je voyais bien qu'il m'aimait et qu'il aurait voulu m'embrasser ! Mais c'était trops tard et on habite à des MILLIERS de KiloMètres !!
Un anniv' sa se faite UNE FOIS par ans !!

Je le revèrais sans doute l'année prochaine !! C'EST TROP LONG !!
Je l'aime et heuresement qu'on s'est échangé nos adresses MSN !! Car je compte bien lui avouer !!

COMMENT SURVIVRE ? Je regrette de ne pas l'avoir embrassé !!
Sam' si tu lit ça, je veut te dire que je t'aime et que j'ai jamais aimé un gars comme je t'aime !!


Mais enfète, vous savez quoi ? Je vais avoir 13 ans le 25 septembre et lui il va avoir 13 le 24 septembre !!

Je suis démoralisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

Bah sa alors Ma pauvre cherie!!!!!!!! Ta pas pris ta chance! c'est bete! Mais sa te laisse le temps de te preparer pour l'année prochaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:15

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:17

Ouaaa je vien de me rendre compte que j'ai 106 message a mon actif!! ou la je dois etre trop bavarde

De toute facons tout le monde me le dis! Sa commence meme a m'enerver mais que voulais vous ce n'est pas ma faute si j'ai la parole fluide Si?
lool
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:00

Je mets ça ici !
Je vais faire BREF car ça m'ennerve déjà d'en parler mais j'ai dis que je le ferais donc ...
ALORS !! POUR CE QUI ONT LUS LES REGLES DU CATALOGUES, ILS SAVENT QUE JE VAIS CHANGER D'ATTITUDES PENDANT UN LONG MOMENT !!!

Voici la résond :

Donc tout va bien je rigole avec un gars car il fait style d'ètre un opsédé et genre qu'il veux me "toucher" ! Biensûr , ce n'est que pour rigoler !
Et donc, dans le bus je dis à sa p'tite copine qu'il est opsédé !
Quand je sors elle me dit :
"Et, Aurore, tu dis pas ça parce-que tu veux qu'on casse et parce-que tu le kiff ?"
Et moi :
"Nan, pourquoi ?"
Sa p'tite copine :
"Car ya une fille qui m'a dit que tu le kiffais ! Elle est blonde avec de l'acné , elle est en 4ème D ! Je peux pas te dire son nom" !!

Là, vous voyez !!! On est Vendredi, les prochains cours c'est LUNDI !!! Et moi je me fais prendre pour une abruti qui le drague quand on rigole !!
Et le temps que ce gars imprime BIEN que je ne l'aime pas et que les rumeurs s'arrètes, ça va mettre 2 semaines environ !!

GARD A CELUI QUI ME CHAUFFE SUR CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:10

Ma pauvre je te plein.

Ps: moi aussi je kiff un samuel

a croire qu'il sont tous mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Tinquiette pas loli sa va se dissiper!!

Moi a mon inscription pour la rentrée au lycée je m'etais appuyer sur un distributeur de presevrvatifs!( je n'avais pas remarquer XD)

Et la 3 blondasse bimbo (j'ai pas de dent contre les blonde ok!! Juste quelques une XD)à Bien une ma lancé

" HEy ben sa commence tot !!! Tu dois avoir 12 13 ans !! Pffff et sa se croit intelligente tu fais pitier petite!!!"

JE n'ai rien dit mais a la rentrer elles sont venue me voire en me disant
" j'espere que tu t'ai bien eclater !!! "
moi je lui lance"
"OOOO mais c'est que ta petite cervelle se rappelle de moi ? Si tu veut savoir je me suis Tres bien eclater a ne pas fréquenté des 2 neurones dans ton genre "
BIen sur devant tout le monde !!!

Du coup elle ont eu honte et sont parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Ta pas eu de bol mais en tout cas tu a de a repartie(pas moi en tout cas) =)
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

Ba moi ça va mieu enfète mais ça me reste encore en travers de la gorge ! Je vous racconte le suite :

Donc, Lundi j'arrive aux collège ! A la récré de 10 heure je vais voir ça p'tite copine et je lui dit :
"Et mais tu vas pas casser pour ce que je t'ai dis ?"
Elle:
"Mais non ! Je lui est dis que je l'aimais trop pour lui faire ça"
Moi :
"Ok"

2 minutes après je la vois pleurer dans les bras de sa pote ! Je vais voir et j'lui dit :
"Ba ques'qui se passe ?"
Elle (en pleurant) :
"Toi vient plus m'parler !"
Et moi je demande à Célia :
"Quesqu'elle a ?"
Célia :
"Cédric la laché à cause de toi"
Moi :
"Hein ???? Sa peut pas ètre à cause de moi !!"

Et tout le monde disais que c'était à cause de moi !! Et là ya ça GRANDE ET FORTE pote qui vient et qui m'dis :

"Et mais toi je c'est pas s'qui m'retient de te baffer"
Moi :
"BA VASI , FAIT LA !!! T'A MEME PAS L'COURAGE !! PFF"

L'aprèm' je pleur dans les bras de Johana et Natie qui me soutienent en disant que ce n'est pas de ma faute (ba oui, ça aurait été de ma faute si sa serait sa p'tite copine qui l'aurait lacher, vous ètes d'accord ?? )

Le soir je sors et je vois son ex , je lui dit :
"Ecoute Sabrina, je suis vraiment désolé ! Quand je t'es dis ça je partais pas dans l'intension que vous cassiez"
Elle:
"Nan mais c'est pas grave ! C'est de la faute à lui ! T'as bien fais d'me le dire ! Il m'a laché car je lui est dis sur msn que je n'aimait pas trop ce qu'il t'avait fais et il m'a laché"
Moi :
"A ok , bon faut que j'y aille !"

Et je part ! Aujourd'hui , Mardi , encore des chercheuse de "merd*" viennent me dire que j'ai fais foirer un couple ! Mais la plus part savent que ce n'est pas à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:37

Ma pouvre tout tes probleme

(moi c'est un peu le contraire c'est mon la victime mais jmen ou il etait pas interressant)
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

AH BA VOILA !! TOUT RENTRE DANS L'ORDRE ET LA JUSTICE EST RENDU lol !!
Bon je vous explique ce qui c'est passé aujourd'hui :

J'arrive dans la cours le matin , personne ne vient me dire que j'ai fais foirer un couple ! Juste hier (Mercredi) une fille m'a dit "Et j't'aime pas" (moi je m'en fou , elle m'en voulait à cause de ce que j'ai fais sans faire exprès , enfète elle cale pas que c'est de l'histoire ancienne) !
Bref !
Donc tout ce passe bien et j'evite de passer près de Cédric (de peur qu'il me fasse une remarque part à port à ce que j'ai fais) !
Je sors de la cantine et je vois Pressilia (cette fameuse fille que je parle au debut de se message) qui sors avec Johan , je me dis "pff elle gagne toujours tout !" !
10 minutes après je vois tout plein de monde autour de Press' et Solène et j'entent :
Solène:
"Ba vasi , tape moi ! J'attend !"

Moi j'me dis chouette tout le monde est pour Solène (+ réputé que Press') , et comme Press' ne réagie pas , tout le monde Hu (verbe huer xD) !!! Ah , là j'était bien contente !
Comme j'adore Solène , je vais lui demander ce qui se passe et elle me dis que c'est parceque elle (Solène) a fais un calin à Johan (chez nous , on a l'habitude de faire des calins à tout ce qu'on adore) et Press' à chialé en disant "Mais j'vais la taper" !! Et là, Solène retourne voir Press' en disant "Et Press' , c'est quand qu'tu m'tape ?"

Alala, Ca c'est déjà bien mais ce qui est arrivé aussi c'est que je me suis réconcilié avec Cédric en cour de Religion :

En Religion on est que 9dans la classe il y a Laurène , Célia , Nadège , Julien , Stephane , Joshuha , Anthony , Cédric et Moi ! Anthony et Cédric fesaient les pitre et Moi Célia et Nadège on rigolait comme pas possible ! Un moment la prof vient derrière Cédric et lui devient tout rouge (il se retient de rire) en me regardant !!

sa nous a réconcilié !! Voilà je suis de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:14

Mdr je suis contente pour toi !!

Bon a moi

Alors aujourdhui dans ma classe une fille a la recrer elle est venue me dire:
" Heu pourquoi tu me regarde de traver?
-Alé toi tu vien de m'apprendre quelque chose la !
- comment sa?
-ben tu vien de m'apprendre que tu te croyis le centre du monde pour que je te regarde dans le genre chui pas lesbienne donc ne croit pas que je te regardeait mais si tu insinue que je t'ai regardait c'est que tu ma regardais donc maintenant c'est a moi de te demmender pourquoi tu me regarder? (j'ai fait expres pour l'emmeler )
- quesce que tu me raconte aiiiie je vais te frapper!!!!!
- quoi tu voudrait casser ton ramadan a cause de ton ego? A BEN BRAVOS ( et vas y quel leve la main je la ratrape et je dit :
- Quoi ?!? tu leve la main?!? Mais vasy je t'en pris frappe moi tinquiette par pour toi tu veut avoir mal moi je boxe francais!! ( ceux qui veut dit que je boxe fort! Tu veut saignait tu va saigner les gadit comme toi sa me deg! Toujour a chercher les poux dans les tete des gens sympas !

- va sy parle moi meilleur
- de 1 je te parle comme je veu
de 2 je taime trop pas!
de 3 t'es toujour la depeche toi mais poins vont pas rester pres de moi tres longtem
- a (genre l'air effrayé) heu bon je m'en vais



Aya les gens commme elle sa me deg!


Dernière édition par ninademars le Jeu 26 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:41

XD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:48

Aujourdh'ui une fille de ma clase et moi on s'enuyant en cour de math!
Bref on tape la discut et une fille me regarde
je lui souri
lusieurs fois cette scene se passe
a la fin du cour la fille vient nous voire en disant
"frenchement vous ete trop pas discrete vous parler de moi et toi tu me souris!"
"alllllerrrrr !! (moi ^^) tu vien de m'apprendre que tu etais le nombrile du monde!
-pourquoi tu dis sa
- NE CROIT PAS QUE JE TE REGARDE TU ME REGARDE DONC JE TE REGARDE DONC JE TE SOURI ( oui je sait sa fait la duxieme fille avec qui je me dispute a propos de "regard" XD)

Du coup elle est partie en courant et je lui est couru derriere jusqu'a ce que ma copine me dise qu'elle vaus pas la eine que je cour pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:30

XD!!!

Héhé vous allez pas me croire mais j'connaie le plus beau mec d'ici!Il s'appelle Alexandre,et il se fout de moi,malheureusement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais vous savez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:12

Di DI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:14

XD ninademars
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:52

YEAHH !!! Demain c'est mon anniversaire (et oui on est déjà le 24 septembre , plus que 1 jour mème pas) !! Peut-ètre que je vais organiser un truc sur le forum ! Mais je suis pas sûre , donc ne vous réjouissez pas tout de suite ! Mais si vous avez des idées pour un truc spécial , n'ésitez pas !!
Je pense que je vais faire une journée porte ouvert !!
Je vous prévient dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:50

Bah pour mon ''Vous savez quoi??'' c'étais juste pour dire que...

J'ai écris une lettre anonyme et un poème à lui mais il ne les a même pas lu sniff sniff.

Et la toute l'école sais que j'le kiff et là j'suis kaput dead écrapoutiller par la honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:12

Mais non ! Tu leur CRI dans la tronche (à se qui se moquent) "ET BA QUOI ? CA T'DERANGE ??? TU VOULAIS P'TETRE SORTI AVEC LUI ? MOI AU MOINS , J'AI LE COURAGE DE LUI AVOUER !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:13

xD ouais pas grave toute ma classe me demandais ce que j'avais écris dans la lettre et j'ai dit à 2 gars en m'envenant chez moi aujourd'hui que j'avait écris pogo à gogo dans la lettre et ils m'ont cru xD.Je suis maintenant libérer de l'enfer!...ou presque.Mon voisin de classe m'a dit ''rendez-vous dans *** ***'' et un autre gros pas beau a fait le sign avec les mains d'un *** *** *****.
Et merci pour les conseil,lolitaitu.Et j'ai pas le courage de lui dire,j'suis trop timide...j'ai juste décidé de le faire en lettre anonyme.


Dernière édition par Lélédabest le Ven 26 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:56

Oui , euh , s'il te plai , Lélédabest , les gros mot en entier c'est interdit ! Et je vois que tu n'as toujours pas signé la charte du forum ! Il faut le faire obligatoirement (dans Général)!! Désolé de tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:06

Ah oui c'est vrai bon euh...j'vais essayer d'arrêter et merci pour me l'avoir dit.J'vais signer directement la charte du forum.

Et t'as pas besoin de t'excuser,c'est plutôt moi qui devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
Contenu sponsorisé





Topic pour les fille ^^ Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les fille ^^ Yeah!!   Topic pour les fille ^^ Yeah!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour les fille ^^ Yeah!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des question rapide!
» Cites pour vos images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Discution Général :: Le bazard des sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser