animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Commande]L'atelier des surprises!

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

[Commande]L'atelier des surprises! Empty
MessageSujet: [Commande]L'atelier des surprises!   [Commande]L'atelier des surprises! Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:15

Si tu sais pas ce que tu veux comme commande,tu peux commander ICI,dans l'atelier des surprises,et tu auras une magnifique surprise!Tu n'as qu'à remplir ce formulaire:

Choix:(avatar,photo personnelle pour la CAC,signature,userbar)
Habitant AC:(Un ou des habitants AC ou ACWW)
Texte:
Police:(en cas que ça vous dérange)

Et si vous voulez l'avatar qui va avec la signature ou la userbar,vous n'avez qu'à dire à la fin de votre commande « Et je voudrais la signature qui irais avec mon avatar » ou un truc du genre,en autant que je comprenne que tu veux la sign' ou la userbar qui va avec.Tien,j'en profite pour mettre quelques exemples:

Avatar:

[Commande]L'atelier des surprises! Avatarlltl5 [Commande]L'atelier des surprises! Avatarcathou1ek6 [Commande]L'atelier des surprises! Avatarsharkieoj7 [Commande]L'atelier des surprises! Avatarjo1ek7

Signature:

[Commande]L'atelier des surprises! Crocdacierrl0

[Commande]L'atelier des surprises! Signaturedh3

Userbar:

[Commande]L'atelier des surprises! Userbar1oy2

Comme tu l'as surement constater,dans le premier exemple de signature,il est écris « Not by Lélédabest »,et bah la raison pourquoi il est écrit c'la,c'est parce que c'est pas moi qui a fait le fond.Et pour la userbar,c'est une userbar pour la CAC xD.Elle est simple,mais j'vais m'améliorer.

Si tu commandes ici,tu seras pas déçu de ta surprise,ça c'est garantie Razz Et les commandes ne devraient pas prndre beaucoup de temps,à moin que j'en ai beaucoup.Et je ne veux pas de MP du genre ''As-tu bientôt fini ma commande??'',parce que tu pourrais attendre encore plus longtemps.

Et tu peux aussi commander une méga-surprise,que c'est moi qui décide ce qu'il y a dans votre avatar,signature,photo personnelle ou userbar,cela dépend ce que tu veux entre ces choix.Et c'st certain que tu seras pas déçu!

Merci à toi si tu commande dans l'atelier des surprises,où il n'y a QUE de belles surprises!!!Et je mettrai d'autres exemples plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

[Commande]L'atelier des surprises! Empty
MessageSujet: Re: [Commande]L'atelier des surprises!   [Commande]L'atelier des surprises! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

Bon, vu que personne vien commander, je ferme mon atelier, et je l'envoie dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
 
[Commande]L'atelier des surprises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande]Atelier de Trexsaur
» [Commande]L'atelier de MiniCross X3
» [Commande]L'atelier de zenoobrider
» [Commande] L'atelier de Croc d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Hors Sujet :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser