animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La mort d'une amie change la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:39

La mort d'une amie change la vie

Chapitre 1 : La maladie

Par un matin orageux , je courait sous la plui pour apporter un gateau à Hélaine . Arrivé chez elle je frappa 3 fois à sa porte .

Hélaine :-Entre ma Jeni c'est ouvert !
Jenifer :-Je t'apporte un bon gros gateau !
Hélaine :-Merci mais je suis malade .

Hélaine laissa échaper une petite larme qu'elle essuia .

Jenifer :-Ô ma pauvre , tu dois avoir si froid ... tu veux que j'appelle un docteur ?
Hélaine :-Euh ... non merci ... euh ... je l'ai déjà appelé hier ...
Jenifer :-Ah mince alors , je suis désolé il est déjà 10h00 ... je doit partir chez Tom Nook ... et oui aujourd'hui c'est les réductions et ... pardon , je m'embal de trop , il faut que je reste avec toi , et sans toi , je peux rien faire ... ben oui t'es ma meilleure amie ... et les choses n'on plus aucun gout sans sa Best ...
Hélaine :-Merci , c'est gentille ... mais laisse moi me reposer seul !...

Jenifer partie de la maison ! Le ciel c'était éclairci et le soleil rayoné dans un bleu sans nuage .Une fois la porte fermé Hélaine commença à peuré en silence .

Hélaine(pensant) :-Ma chérie , Je t'aime et je t'aimerais toujours mème quand ma vie ce cera fini à cose de cette maladie ... c'est dans 5 jours ...

Hélaine se leva et écrit une lettre à jenifer . Elle ne voulait pas annoncer la nouvelle à Jenifer ... Elle appela Blanche ...

Blanche :- Voilà ... je suis là ...
Hélaine :-Merci , à ma mort , tu donneras cette lettre à Jenifer s'il te plaî !
Blanche :-Tu ne lui as toujours pas dit ?
Hélaine :- Non et ne dit rien dailleur dit cet ordre à tous les habitants ...

Blanche ce jeta en larme dans les bras d'Hélaine !!

Blanche :-Tu vas nous manquer ... tu resteras dans les mémoires de nice !

voilà voilà pour le 1er charpitre vous ètes partent pour un 2ème ? C'est crée par lolitaitu (moi) de la CAC !


Dernière édition par lolitaitu le Sam 8 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:09

Oua super triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:55

voilà voilà

comme promis la suite arrive

Chapitre 2 : 5 jours plus tard :

Je tricotais une écharpe bien chaude pour ma pauvre Hélaine qui devais avoir si froid . Je la tricotais à la boutique des soeurs doigt de fée . Toutes 2 me regardaient d'un aire bizard ...

Jenifer :-Bon ... voilà , je vais porter cette magnifique écharpe à Hélaine !
Cousette :-Nous venons avec toi ...
Jenifer :- Ah ... et votre magasin ?
Layette :-On le ferme , ce n'est pas un problème ...

Je sortis avec les 2 couturières . Arrivé devand la maison d'Hélaine tout le monde y été déjà arrivé . La ville entière chuchotais , et quand ils me virent , ils se turent et Blanche m'accompagna à l'interrieur ...

Jenifer :-Qui a t'il ?
Blanche :-Hélaine est morte ...
Jenifer :-Qu ... QUOI ? Non ... NON ... c'est pas possible ... Pas Hélaine ... NOONNNNNNNNNN !!!
Blanche :-Allons , s'il te plaît , calme toi ... La vie n'est pas fini ...
Jenifer :- Mais ... mais , comment tu peux dire ça ? ... Comment ? Hélaine était toute ma vie !... Je la connais depuis ma naissance ... c'était ma Meilleure Amie ... Tous les moments qu'on a passé ensemble n'était que des bons...
Blanche :- Tien ... c'est une lettre d'elle ...
Jenifer :- MERCI ...
Lettre de Hélaine :- Chère Jenifer

Je sais maintenet je suis morte , mais je t'aimerais toujours et toujours ! Je ne t'oublirais JAMAIS ! Si sa peux te réconforter , j'ai demandé à ce que toutes mes affaires te soi remise ... ma maison doit ètre détriute dans une semaine . Enfète j'ai mangé ton gateau , et il est suculent !!Je ne sais plus quoi te dire ... a part que je t'aime et pren bien soin de toi !!
Gros Bisous ma chérie Jeni !!!

J'étais en larmes , toutes seule dans sa maison ...Je criai

jenifer :- HELAINE , JE T'AIME ... REVIENT

Je pleurais , je criai , je me frapais !! Blanche est entré car avec tout ce bouquent , la ville était averti d'une futur crise de ma part ...

Blanche :- Et , ô ... Calmos ... Vient je te racompagne chez toi ...

Arrivé chez moi ... je me remis à pleurer , à crier , à me frapper et cette fois si je déchiré la tapisserie !!

Voilà pour le 2ème chapitre si vous voulez savoir ce que Jenifer va faire ensuite ... faut me le dire !!


Dernière édition par lolitaitu le Sam 8 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Aie aie aie!Pauvre Jenifer...Continue cette fic stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:09

Super ! Ce chapitre ! continue bravos!
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

Je vais continuer mon histoire , et comme je suis déjà loin dedans à la CAC je vais tout copier !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:19

Chapitre 3 : La déprétion

La nuit je pleurais , le jour je pleurais , je me frappais , je ne pouvais plus vivre sans Hélaine cété atroce , une maladie de tristesse comme je n'avais jamais ue ! Les habitants ce sont remis de cette évènement et en avaient plus que mart de m'entendre faire ma déprétion ! Chaque personne qui venait me rappeler que je n'étais pas toute seul dans cette ville , je les chassais ... Jamais je n'avais étais comme ça ... J'entendi toquer .

Jenifer :-Dégage ! Tu m'entends ? DEGAGE !!!!
Blanche :- Mais non , c'est moi Blanche ...
Jenifer :-Ques'tu veux ?
Blanche :- Je veux te parler ... t'aider ...
Jenifer :- Rentre ...

Blanche rentra et ue un petit cri d'étonnement

Blanche :- Ma chérie ...ta maison ... Elle est en désorde pas possible et la tapisserie ...
Jenifer :- Ne m'appelle plus JAMAIS "chérie" !! Il n'y a que Hélaine qui a le droi de m'appeller "chérie" , tu m'entends ?
Blanche :-OK ... ok ...mais arète de pleurer tu te rends malade ...
Jenifer :- Mais t'es débile ou tu l'fais exprès ? Je suis malade depuis qu'elle est morte et PERSONNE ne pourra la remplacer !!!
Blanche :-Ba c'est bon ! Pas la pènne de me crier dessus !! Moi je voulais juste t'aider !
Jenifer :- Ouais , et ba là ma veille , tu t'fous le doiqt dans l'oeuil !
Blanche :-Je ne te reconnais plus ... Avant tu étais si gentille ... si douce ...
Jenifer :- MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE SOIS COMME AVANT ?! Je t'es dis que Hélaine étais ma vie ! C'est bien ce que je dis , t'es débile !!

Je pleurais à chaque paroles ... Et Blanche , ça l'enervait de me voir pleurer !

Blanche :- J'en est marre , tu prends jamais sur toi ! C'est inutile de venir te voir !
jenifer :-Mais qui t'as demendé de venir me voir ? UN ? Personne , alors dégage ... DEGAGE !!

Blanche sortie de ma maison ... Je me remit a crier , pleurer ... Je devenais folle ! Le lendemain , on frappa de-nouveau à ma porte ...

Jenifer :- DEGAGE ...!!
Dr Ciboulo :-Non , je rentre et je vien t'aider ... je suis le Dr Ciboulo ...
Jenifer :- Je n'est pas besoin d'aide ... ni d'ètre soigné ...
Dr Ciboulo :- je pense bien que si !

Le Dr Ciboulo m'examina ... Et il me donna une ordonence ...

Dr Ciboulo :- Voilà , c'est fini ! Donc tu seras placé en asil .
Jenifer :- QUOI ? AAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!
Dr Ciboulo :- Aller vien je t'emmène !
Jenifer :-Non , je vous assure je n'est pas besoin de ça !
Dr Ciboulo : Ô que si !!!

Je reculais à petits pas ... et il avncais ! Je ne voulais pas aller là bas ! Et quand il me sotas dessus , je me mis à crier , crier !

Jenifer :-A L'AIDE !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAH !!! AU SECOURD !!!!! ON M'ENLAIVE , AAAAAAAAH

Je voyais la ville entrière qui me regardait ! Certains verset 1 larme d'autre me faisaient des signes d'adieu ...

Jenifer :- NON , je ne veux pas partir !!

Je me débattu et donna un grand coup de pied dans la tète du Dr Ciboulo ! Il me lacha d'un coup à cause de sa douleur ... Les habitants voulaient me rattraper mais je courrais bien trop vite pour eux ! tous d'un coup une voix S'ésclama !

Inconnu :-Attendez , Jenifer est trop habitué à cette ville pour aller en asil ! Elle sera encore plus dépressive et elle vous manqueras !
Ralf :- Elle nous énerve avec ses pleurs , moi je ne dors plus de la nuit !
Inconnu :- Peut ètre , mais c'est une blaissur qu'elle a au coeur , une énorme blaissur qu'on dois respecter !
Reine :- Qui tu es toi ?
Inconnu :-Je suis la futur nouvelle habitante ... J'eménage demain !
Jenifer :- Demain la maison de Hélaine seras détruite ... TU NE REMPLACERAS JAMAIS HELAINE !!!! Tu m'entends ?
Inconnu :- Je respect ton choix !... D'ailleur chaque relation avec une personne est différente !!
Blanche :- T'es qui , alors ?
Inconnu :- Je suis ...

Et oui c'est la fin du 3ème chapitre l'Inconnu à bien dit son nom mais l'histoire c'est arretté là !! C'est pour faire duré le suspesse !! Si vous voulez savoir qui est l'Inconnu faut me le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:19

Je mets quelque message entre pour ahairer !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:21

Chapitre 4 : L'inconnu une personne de confiance :

J'était assise sur mon canapé tout déchiré de partout on frappa à la porte . J'alla ouvrir .Melba ( l'inconnu ) est venu me rendre visite .

Melba : Coucou , je t'apporte quelques petits gateaux secs !
Jenifer : Oh ... merci ...

En effet , depuis quelques jours après l'arrivé de Melba je n'étais plus en dépretion ! Melba trouvait toujours les mots pour me calmer mais elle ne remplacera jamais Hélaine !

Jenifer : Tu essaye de remplacer Helaine ?
Melba : Non , mais tu sais Jenifer , tu peux beaucoup m'aprécier mais je sais que dans ton coeur , je ne remplacerais jamais Helaine !
Jenifer : Merci ! Mais regarde ma maison ...
Melba : Oh , ça c'est pa un problème ! Aujourd'hui ce sont les réductions chez nook !

Nous somme partie en courant au magasin ! Et qui voilà ? Blanche qui commança à me faire une réfléction .

Blanche : Oh mais qui voilà ? Ne serais-ce pas l'Istérique ? Alors petite pleurnicharde , on est sortie de son trou à souris ?
Jenifer : Non mais tu t'es regardé une fois dans un miroir ? T'as pas le caractère , ni les critère de beautée je précise , pour me commanter comme tu le souaite !
Blanche : Oh , mais que tu est grossière !
Jenifer : Oui oui c'est ça ! Va t'coucher et on vera aprés ok ?
Blanche : ...

Là , je l'avais bien rembalait , elle ne savait plus quoi dire !
Quelque jours après , on avait refait toute ma maison !

Melba : Et j'ai des amies à te présenter ! Bela et Sophia !

2 Maginfique Jeune Filles entrèrent !

Bela : Coucou Melba !
Sophia : COUCOU !!!
Melba : Les filles , je compte sur vous pour distraire Jenifer !
Bela : Ne t'inquiète pas , on va aller faire du LayetteShop dans ma ville .
Jenifer : Merci Melba ... mais ....
Melba : Tsss ! Chut ! Fais confiance à tes nouvelles amies !!

Je lacha un petit sourir et nous partons Bela , Sophia et moi .

Bela : Tu vera , je connais plein de beaux garçons !
Jenifer : Ba ... on vera bien !

Et on éclatta toutes les 3 de rire !
Pendant ce temps , Melba trompait bien Jenifer !

Melba : Oh mais quelle idiote celle là ! Alors ... je vais monter tous les habitants contre elle !

Melba commança par écrir une lettre signé au nom de "Jenifer" à tous les habitants ... une lettre pas très simpa .
La nuit tomba et je rentrais en compagnie de mes 2 amies ! Melba était partie chez elle .
La nuit je dormais mais Melba étais dehors et entra à la poste .

Melba : Tient Elisabec , 300 clochettes et contre , tu ne dis à personne que j'ai posté des lettres !
Elisabec : Non mais tu te crois où , tu poste et si quelqu'un me demande si tu as posté je dis oui !
Melba : 1 000
Elisabec : NON !
Melba : 100 000 !
Elisabec : Hum ... ça me fais réfléchir ... augmente et j'arriverais plus à me dessider !
Melba : 1 millions !
Elisabec : Vendu ! A moi le silence et les 1 millions !
Melba : Marché conclu !

Mais où Melba a ue tout cet argent ? Esque Jenifer le sera ? Esque les amies que Melba lui a présenté sont dans le coup ?

Je peux répondre à une question : Les amies que Melba lui a présenté ne sont pas dans le coup !
Alors je continu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:22

Voilà ! Lisez ! C'est pas long !! Je vous jure ça prend 3 minutes ! Et un petit com ça m'encouragerais !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:23

Enfète , j'arrète là pour aujourd'hui ! J'aimerais quelques petits com's pour montrer que vous suivez !! Je vais faires des dessins pour illustrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:23

Tu va l'illustrer!?! NIIIIIIIIIIICE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

Ba euh , pas nice T.T , mais l'histoire !! C'est déjà mal partie car j'arrive pas à scaner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:45

je kifff a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'une amie change la vie Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une amie change la vie   La mort d'une amie change la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une amie change la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Des histoires à partager ! :: Des histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser