animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:32

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Fic10

Pour commencer, voici les personnages et leur couleur pour que vous vous y retrouviez dans les dialogues.


Chapitre 1 : La lettre

Tout commença par une belle matinée d'été. Le soleil brillait fort à Douville. Il y avait un ciel sans nuages, avec simplement un arc-en-ciel pour l'illuminer. C'est justement ce jour-ci que Choco se décida.

- Cette fois, je vais le faire ! Je... je vais donner rendez-vous à Marine. Je dois le faire ! Je vais lui donner ma lettre ! Mais... si elle refuse ? Qu'est-ce que je ferai ?

C'est en réfléchissant qu'il se dirigeait vers la maison de Marine. Soudain, il aperçut un magnifique jardin de roses, et Marine était en train de les arroser.

- Euh... Salut Marine ! Je voulais te donner cette lettre. Hum...

- Oh ! Salut Choco ! C'est... pour moi ?

- Oui.

Choco donna la lettre à Marine. Elle lut ce qui était écrit derrière la lettre.

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Sans_t10

- Bon... hum... Salut Marine !

Et Choco partit en courant. Caché derrière un arbre, Chulin (qui savait que Choco aimait Marine), se douta de quelque chose.

- Il est hors de question que ma belle Marine sorte avec cet idiot de Choco ! Grrr...

Et Chulin rentra chez lui. Pendant ce temps, Marine lisait la lettre.

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Lettre12

Fin du chapitre 1

Chapitre 2 : Préparation

Marine n'en croyait pas ses yeux. Elle aimait Choco en secret depuis bien longtemps ! Elle courut voir Rosie, sa meilleure amie, qui savait tout de son amour pour Choco. Marine toqua à la porte.

- Ya quelqu'un ?

Personne ne répondait. Sur la porte, une feuille était accrochée avec écrit "Je fais du shopping.".

- Ah cette Rosie ! Toujours en train de s'acheter des vêtements alors qu'elle en a déjà plein...

Marine courut alors vers les soeurs doigts de fée. Mais en chemin, elle trébucha sur un caillou.

- Aïe !

- ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

- Non, ça va. Merci Chulin.

- Tiens, j'ai ramassé ta lettre.

- Merci. A plus Chulin !

Elle arriva chez les soeurs doigts de fée.

- Rosie ! Rosie ! Viens, il faut à tout prix que je te parle !

- Hein ? Qu'y a-t-il de si urgent ?

Les deux filles sortirent de la boutique.

- Tu sais quoi ? Choco m'a donné une lettre et il m'a donné rendez-vous à minuit !

- Ah bon ? Je suis contente pour toi !

- Ou m'a-t-il donné rendez-vous déjà ?

Les deux amie regardèrent la lettre.

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Lettre11

- Je ne savais pas que Choco écrivait aussi mal !

- Euh... l'encre a du coulé quand j'ai trébuché...

- Moui. Viens chez moi, je vais t'aider à choisir ta robe pour ce soir.

Elles rentrèrent chez Rosie. Pendant plus d'une heure, elles discutèrent pour savoir quelle robe était la plus belle.

- Regarde celle-là ! Elle est magnifique !

- Non ! Elle fait trop "chochotte".

- Et celle-ci ?

- Non plus ! Elle fait trop "punk".

- Waouh ! Ragarde celle-là !

- Non non non ! Il y a trop de chichis dessus !

Et finalement...

- ça y est ! J'ai trouvé ! Celle-ci est parfaite !

... Marine se décida pour une robe irisée.

- Génial ! Tu es superbe !

- Vraiment ?

- Oui oui, je t'assure ! Tu es prête pour aller au rendez-vous !

Fin du chapitre 2


Chapitre 3 : Personne

- Merci de m'avoir aidé Rosie ! C'est vraiment gentil.

- De rien. Maintenant, dépêche-toi ! On a mis tellement de temps à choisir ta tenue qu'il est déjà minuit moins 10 !

- Déjà ?! Choco est peut-être déjà là ! A plus Rosie ! Et merci encore !

- Bonne chance !

Marine se rendit donc sous le grand cocotier de la plage. Mais il n'y avait personne.

- ... Choco n'est pas là. Mais il n'est que minuit moins 10, alors que le rendez-vous était à minuit. Je vais un attendre un peu.

Minuit moins 5 : personne.
Minuit : personne.
Minuit 5 : personne.
Minuit 10 : personne.

- Il a peut-être un peu de retard !

Minuit 15 : personne.
Minuit 20 : personne.
Minuit 25 : personne.
Minuit 30 : personne.

Marine commença à pleurer.

Et du côté de Choco...

- Marine...

Il était près de la fontaine depuis minuit moins 20. Il avait mis le t-shirt préféré de Marine. Et il avait même apporté une rose bleue. Marine adore les fleurs, en particulier les roses. Mais sa préférée, c'est la rose bleue.

Marine et Choco restèrent tout deux jusqu'à 1 heure du matin, pensant que l'autre s'était trompé d'heure. Puis ils rentrèrent chez eux, tristes, et complètement désespérés.

- Je n'y comprends rien. C'est Choco qui m'a donné rendez-vous, et il n'est même pas venu...

Ils rentrèrent en pleurant.

Fin du chapitre 3

Chapitre 4 : Déprime totale

Marine s'écroula dans son lit. Elle pleurait sans s'arrêter. Elle était tellement déçue...

Et Choco lui, pleurait aussi. Lui qui aime tellement Marine, il est si triste. Il avait mis plusieurs semaines à faire pousser une rose bleue rien que pour Marine.

Ils étaient si tristes. Pendant ce temps, Chulin préparait un plan machiavélique Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Pervers

Le lendemain matin, vers 10 heures, Rosie toqua à la porte. Marine n'était pas sorti de chez elle depuis ce matin et elle commençait à s'inquiétait. Elle était étonnée que Marine ne soit pas venue lui raconter comment ça s'était passé.

Toc ! Toc ! Toc !

Marine ouvrit la porte.

- Ah c'est toi... Salut...

- Eh ben dis donc ! T'en fais une tête ! Laisse moi deviner... ça s'est mal passé, c'est ça ?

- Choco n'est...

Marine commença à pleurer.

- Choco n'est... Il n'est pas venu...

- Il n'est pas venu ?! Mais c'est pourtant lui qui t'a donné rendez-vous !

- Je sais. Mais il n'est pas venu. J'ai attendu jusqu'à 1 heure du matin avant de partir.

- Ne pleure plus.

Rosie serra Marine dans ses bras.

Pendant ce temps, Choco avait décidé de faire un tour pour se détendre. En chemin, il rencontra Chulin.

- Oh ! Salut Choco ! Ben alors ? Tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette !

- Bah c'est à dire que... j'avais donné rendez-vous à Marine. Je l'aime tellement... Mais elle n'est pas venue.

- Je suis vraiment désolé. Mais Marine et moi sortons ensemble depuis plusieurs moi ! Et nous nous aimons plus que tout au monde...

- Ah bon ? C'est sans doute pour ça qu'elle n'est pas venue.

- Je suis vraiment désolé.

- Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'y es pour rien...

Chez Marine...

- Bon, moi j'ai promis aux soeurs doigts de fée d'aller les aider aujourd'hui. Tu devrais faire un tour et oublier tout ça. Tu sais, il y a plein d'autres garçons mignons à Douville. Regarde Chulin par exemple, il est si adorable...

- Tu as raison. Je vais aller me changer les idées.

Marine se ballada et croisa Chulin.

- Salut Marine ! Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

- C'est que... Choco m'avait donné rendez-vous... et il n'est pas venu. Je l'aime tellement !

- Hein ?! Choco t'a donné rendez-vous ?! Mais... Tu n'es pas au courant ?!

- Au courant de quoi ?

- Choco sort avec Margaux depuis longtemps !

- Hein ?! Mais alors pourquoi...

- Je ne sais pas. Mais tu es une fille extraordinaire ! Tu mérites quelqu'un de très bien !

- Merci Chulin. Tu es vraiment adorable.

Marine embrassa Chulin sur la joue et au même moment, Choco passait pas là. ça le rendait encore plus triste.

- Bon. Je vais devoir te laisser Chulin. J'ai une course urgente à faire. A plus !

En chemin, Marine rencontra également Margaux.

- Salut Marine !

- Salut Margaux ! Oh tu as tellement de chance de sortir avec Choco !

- Oui, je sais. C'est quelqu'un de vraiment formidable.

En fait, Margaux avait compris "Crabot" au lieu de "Choco".

- Bon je dois y aller, j'ai une course urgente à faire et je n'ai plus beaucoup de temps. A plus !

- A plus Marine !

Sur le chemin du retour, Marine rencontra à nouveau Chulin.

- Chulin ! Tu avais raison. Margaux sort belle et bien avec Choco. Maintenant, je suis toute seule...

- Non, tu es avec moi. Marine, je t'aime plus que tout au monde.

Il la sera dans ses bras.

- Oh Chulin... Je t'aime aussi.

- Marine, viens derrière le musée ce soir.

- Ce soir ?

- A minuit.

- D'accord. Je te promets d'y être.

- Moi aussi.

Fin du chapitre 4

Chapitre 5 : Derrière le musée

Marine courut chez Rosie.

- Ouf ! Elle ne fait pas du shopping aujourd'hui.

Toc ! Toc ! Toc !

Rosie ouvrit la porte.

- Que se passe-t-il ? Tu as l'air toute contente !

- Rosie, j'ai un autre rendez-vous !

- Comment ça un autre rendez-vous ?

- Avec Chulin. Ce soir. Derrière le musée.

- Avec Chulin ?

- Oui. J'ai appris que Choco sortait avec Margaux depuis longtemps. Et je ne comprends pas pourquoi il m'a donné cette lettre d'ailleurs. Mais Chulin m'a proposé de sortir avec lui !

- Laisse-moi deviner... Tu es ici pour choisir ta robe ?

- Euh... Oui. Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Blush

- Pas de problèmes. Viens !

Comme d'habitude, Marine prit des heures à choisir sa tenue. Et elle se décida pour une robe Tyrol.

- Merci Rosie. Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi.

- De rien. Maintenant, vas-y !

Marine se rendit derrière le musée. Et à minuit pile, Chulin arriva.

- Oh Chulin ! Tu es venu !

- Bien sûr ! Je ne suis pas comme Choco, je ne laisse pas tomber les gens moi.

Après des heures de blabla intime et de calins, les deux amoureux rentrèrent chez eux. Marine se coucha. Elle repensa à ce qu'avait dit Chulin : "Je ne suis pas comme Choco, je ne laisse pas tomber les gens moi.".

- Il a raison. Choco n'a vraiment pas de coeur pour m'avoir laissée tomber. Il ne peut pas imaginer la peine que j'ai ressenti...

Et Marine s'endormit.

Fin du chapitre 5

Chapitre 6 : La rose bleue

Le lendemain matin, Marine se leva, enfila une robe coton et sortit dehors. Elle sortit son arrosoir et arrosa son petit jardin de roses.

- Hum... Marine !

- Oh ! C'est toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je sais que tu sors avec Chulin et que tu n'es pas venue au rendez-vous mais... J'avais mis tellement de temps à faire pousser cette rose pour toi que... même si elle est un peu fanée... je tiens quand même à te l'offrir.

Marine rougit.

- Une... rose bleue ?

Marine prit la fleur.

- Bon eh bien... Je vais y aller alors.

- Attends Choco ! Il y a quelque chose que je ne comprends pas !

- Quoi ?

- Chulin a dit que tu sortais avec Margaux ! Et Margaux me l'a confirmé ! Pourquoi m'as-tu donné une lettre ? Pourquoi me donnes-tu cette rose ?

- Chulin a dit... que je sortais avec Margaux ?! Mais c'est complètement faux ! Margaux sort avec Crabot !

- Ah bon ?! Chulin a du se tromper alors.

- Oui.

- Mais il y a autre chose que je ne comprends pas Choco ! Tu as dit que je n'étais pas allée au rendez-vous. Mais c'est faux, Choco ! J'y suis allée ! J'ai attendu jusqu'à 1 heure du matin avant de repartir ! Je suis resté sous le grand cocotier longtemps en espérant que tu viennes !

- Mais Marine ! Sur la lettre que je t'ai donné... Je t'avais donné rendez-vous près de la fontaine !

- Ce n'est pas possible ! Regarde, j'ai encore la lettre !

Marine sortit la lettre.

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Lettre11

- Marine ! Ce n'est pas du tout ma lettre ! Je n'ai jamais écrit ça ! Et je n'écris pas aussi mal !

- Alors tout s'explique...

- Comment ça ?

- Je suis sûre que c'est Chulin qui a écrit cette lettre !

- Chulin ?!

- Je vais t'expliquer. Après avoir lu ta lettre, j'étais folle de joie. Je suis allée chercher Rosie pour qu'elle m'aide à me préparer. Mais en chemin, j'ai trébuché.

- ...

- Chulin m'a aidée à me relever et m'a redonné ma lettre.

- !!!

- C'est donc à ce moment qu'il a du échanger les lettres. Le lendemain du rendez-vous, il m'a dit que tu sortais avec Margaux.

- Et moi, il m'a dit que tu sortais avec lui !

- Tout s'explique ! Choco, je suis si contente que tu m'aimes !

- Moi aussi Marine ! J'étais si déçu que tu ne sois pas venue au rendez-vous...

Chez elle, Marine plaça la rose bleue dans un vase. Et elle reprit vie, tout comme l'amour entre Choco et Marine.

Fin du chapitre 6

Chapitre 7 : Heureuse fin

Peu de temps après, Chulin décida de déménager. Choco et Marine s'étaient donné rendez-vous. Et cette fois, tout se passa bien.
Tout était rentré dans l'ordre à Douville. Même pour Rosie. Elle s'était trouvé un amoureux du nom de Calin.

Et un jour...

- Euh... Salut Rosie ! Je voulais te donner cette lettre. Hum...

- Oh ! Salut Calin ! C'est... pour moi ?

- Oui.

... Calin donna une lettre à Rosie.

Mais ça, c'est une autre histoire Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Wink

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Fin_co10

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Yoruichisignwo5


Crée pa Yoruichi de la Cac, avec son autorisation.


Dernière édition par trexsaur le Dim 24 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:10

Sa tombe bien j'adore cette histoire ( bravos pour avoir mis le vrais nom de l'auteur chanpeaux^^! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:10

C'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:15

Merci mais c'est surtout a yoruichi qui faut le dire parce que c'est pas moi qui est crée l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:33

bravos trexsaur j'admire ton honneteté! Sad c'est tellement rare!
Revenir en haut Aller en bas
trexsaur
Modo à l'essai
Modo à l'essai
trexsaur


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2008

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:57

Merci mais c'espas de l'honneteter pour moi (en tous ca) c'est juste du respect en vers l'autre. autrement merci pour vos com
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:51

C'est super bien que tu ne sois pas jalouses,tu as dis que c'était Yoruichi qui l'a écrit,et c'est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)   Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous (crée par yoruichi de la Cac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous partir ou rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Des histoires à partager ! :: Des histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser