animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir Prof ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lolitaitu
Administrateur
Administrateur
lolitaitu


Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment devenir Prof ? Empty
MessageSujet: Comment devenir Prof ?   Comment devenir Prof ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:48

Ba c'est simple ! Vous devez réaliser l'évaluation ! Si vous la ratté , vous ne pourrez pas la repasser !
Vous avez ratté l'évaluation mais vous voulez devenir prof ? Il vous reste un moyen ! Vous vous inscrivez à une écoles et passez la grande évaluation du Niveau 7 , après vous me demandez pour devenir prof , je demande à votre prof de me faire votre buletin et s'il me convient , je vous autorise à ouvrir une classe ! S'il est mauvais (vous avez redoublé plus de 5 fois, votre remarque est très mauvaise , ect ... ) je dis à votre prof de vous faire repasser votre Niveau 7 (enfète vous redoublez) et vous ne pouvez pas ouvrir de classe !
Quand je dis "passez l'évaluation du Niveau 7" , c'est pas passez tout de suite le Niveau 7 , c'est de progresser de Niveau en Niveau pour enfin arriver au Niveau 7 !!

lolitaitu
queen
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.catsboard.com
 
Comment devenir Prof ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire partir un habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Ecoles :: Devenir Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser