animalcrossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animalcrossing

Voila un forum sur Animal Crossing ! Bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoires d'horreurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:36

Héhé vous aimez les histoires d'horreurs??Racontez tous ceux que vous connaissez ICI pour nous faire frissonner(attention,quelqu'un avec un katana est derrière toi!!!XD)!!!!!!!Ouaip euh...j'en connais pas beaucoup,mais j'peux vous en contez une que je vien d'inventer ^^:

C'est une fille qui fait un pyjama party avec ses copines et regardent le film Miroir.Le lendemain,le soir,la fille qui a fait ce party s'est regardé dans le miroir,et elle a vu ue dame blanche avec les cheveux longs et noirs avec de longues dents ensangletés avec un couteux à la main,et cette certaine dame sort du miroir,et elle tue la jeune fille!Puis là,la dame revien dans le miroir et disparait,et la mère de la jeune fille n'as vu que du feux!!!

Héhé kool pareil pour une histoire inventé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:18

Woooouuuuuuuuhh il n'y a que des fifi sur ce forum des p'tit peureux qui ont peur qu'il y ai des fantômes dans leur garde-robe??xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

Autostoppeuse


Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame.Elle se plaçe entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' autostoppeuse hurla:"Attention au virage."Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'autostoppeuse.Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.

________________________________________
Chien de garde


Une femme rentre chez elle.Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d'étouffer. Soucieuse de son état, elle l'emmène directement chez son vétérinaire.Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s'occuper de son chien un peu plus tard.De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu'elle ouvrait sa porte.Elle décrocha.C'était le docteur.D'une voix autoritaire, il lui ordonna d'aller immédiatement chez son voisin et de le rappeller ensuite.Il ajouta que la police était en route.Surprise, elle s'exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire.Celui-ci lui avoua qu'en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge.Il s'agissait en fait de trois doigts humains.Il comprit aussitôt que le chien s'était battu avec un homme qui s'était introduit dans la maison.Peut-être se trouvait-il encore à l'intérieur, ce qui était le cas.La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensangletée.

____________________________________________
Sinon je vous conseil d'aller voire ce site il est trop bien



http://savaga.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:44

Ouahh kool tes histoires d'horreurs surtout l'autostoppeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:01

J'en ais d'autre si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'acier
Modérateur
Modérateur
Croc d'acier


Nombre de messages : 253
Age : 26
Localisation : Lacolle(Montérégie - 16)
Date d'inscription : 24/08/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:12

Ouiiiii encore j'adore les histories d'horreurs, moi ma môman veut aps que j'regarde des films d'horreurs alors je lis les histoires XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bl3u-turquoiiz.piczo.com
ninademars
Modérateur
Modérateur
ninademars


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : MArseille
Date d'inscription : 15/08/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:08

LA VOISINE
Un jeune homme habitait dans un immeuble. Une nuit, quelqu'un frappe à sa porte. Il se lève et va ouvrir.
Une femme se tient la et lui demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son ami la frappe.
Elle le rassure en lui disant qu'elle a appelé sa famille et qu'ils viendront la chercher dès demain matin à la première heure.
Le jeune homme lui donne donc une couverture et lui proposa le sofa.
Le matin arrivé, il se lève et remarque la couverture pliée sur ce sofa, la jeune femme partie. Tout étant OK, il se prépare et part travailler.
Le soir suivant, on frappe de nouveau à sa porte.
La même femme,mais tout de même marquée de coups sur le visage lui demande encore l'hospitalité. Ne pouvant qu'accepter, il lui propose encore le sofa.
Le matin, pareil, elle n'est plus la. Et cela se déroule tout au long de la semaine.
Inquiet, il va voir la police pour expliquer son problème.
Ils lui montrent ainsi une photo sur laquelle il reconnaît cette femme.
La police lui apprend que cette femme a été battu à mort dans son immeuble par son conjoint.


Ca s'appele une histoire urbaine !

Dite si vous en revoulez

Revenir en haut Aller en bas
Cathou08
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Cathou08


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 04/11/2008

Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

Moi j'en veut d'autre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'horreurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreurs   Histoires d'horreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animalcrossing :: Discution Général :: Le bazard des sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser